Bandeau FSU IdF

FSU-SIGNATURE-2012-HD.jpg

Accueil > archives > Elections professionnelles 2011 > Elections professionnelles dans l’Education nationale > Elections professionnelles, votez pour la FSU et ses syndicats

Elections professionnelles, votez pour la FSU et ses syndicats

Dernier ajout – vendredi 23 septembre 2011.

• Huit pages pour mieux comprendre

23 septembre 2011

Avec la FSU, faire gagner le service public d’Éducation !
    Du 13 au 20 octobre, vous êtes appelés à élire vos représentant(e)s. Nouveauté, les votes se feront exclusivement par Internet. La FSU, première fédération de l’Éducation nationale, et ses syndicats nationaux seront présents à tous les scrutins. En votant pour les listes de la FSU, vous aurez ainsi l’occasion de conforter sa représentativité pour que ses représentant(e)s continuent d’être plus nombreux à vous écouter, à vous défendre et à agir avec (...)

• Liste présentée par la FSU au Comité technique ministériel et profession de foi

23 septembre 2011
  • Elections professionnelles : faire gagner le service public d’Éducation !

22 septembre 2011

La FSU, première fédération de l’Éducation nationale, et ses syndicats nationaux (SNES, SNUipp, SNASUB, SNEP, SNUEP, SNICS, UNATOS, SNUPDEN, SNPI, SNUAS-FP) seront présents à tous les scrutins. En votant pour les listes de la FSU, vous aurez ainsi l’occasion de conforter sa représentativité pour que ses représentant(e)s continuent d’être plus nombreux à vous écouter, à vous (...)