Bandeau FSU IdF

Site actualités de la FSU

• Attentat de Londres

23 marsCommuniqués
    Après l'attentat terroriste qui a frappé le cœur de Londres hier, la FSU tient à exprimer ses condoléances aux victimes et à leur proches et plus largement, sa sincère solidarité aux londoniens et londoniennes. Elle assure de son soutien les trois lycéens de Concarneau blessés lors de cette attaque, (...)
  • POUR ELLES infos - mars 2017

22 marsPOUR ELLES
    Au sommaire : P 1– Communiqué FSU 8 mars P 2-4 Compte rendu du stage Femmes FSU des 9 et 10 janvier 2017 P 4 Livre des 20 ans des journées intersyndicales - POUR ELLES
  • La FSU interpelle les candidat-es à l’élection présidentielle

20 marsCommuniqués
    La FSU a décidé de s'adresser aujourd'hui aux candidat-es à l'élection présidentielle – excepté au Front National considérant que son programme remet en cause les valeurs de la République et la démocratie - pour leur faire connaître son analyse et ses propositions. Elle les interroge aussi sur nombre de (...)
  • Guide des prestations interministérielles 2017

15 marsAction sociale et fonction publique
    La FSU met à disposition ce vade-mecum complet de l'action sociale interministérielle réalisé et mis à jour par le groupe fédéral action sociale et ses présidents de SRIAS. Il présente et détaille toutes les prestations d'action sociale interministérielles dans la Fonction Publique d'Etat avec les (...)
  • 8 mars : gagner l’égalité !

8 marsCommuniqués
    Partout dans le monde, de la mobilisation en Islande aux marches des Womens Strike, des combats des femmes africaines, indiennes, aux mobilisations depuis le 25 novembre dans plusieurs pays d'Amérique du Sud, les femmes se font entendre pour dénoncer les atteintes à leurs droits et conquérir (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85