17 mars  : Appel à la mobilisation et à la grève interprofessionnelle pour l’augmentation des salaires et les pensions.

Une priorité pour toutes et tous !

Les Unions régionales d’Ile-de-France CGT, FSU, Solidaires, UNSA, UNEF et Voix lycéenne appellent à une journée de grève et de manifestation le jeudi 17 mars.

Une manifestation est organisée – Départ République à 14h

Lire ci-dessous l’appel régional puis l’appel national et l’appel Fonction publique pour le 15 mars

A l’appel d’une intersyndicale interprofessionnelle réunissant la CGT, Solidaires, l’UNSA, les organisations de la jeunesse : FIDL, MNL, Vois lycéenne, UNEF, et la FSU.

Et d’une intersyndicale Fonction publique avec en plus la FA-FP, la CFE-CGC et la CFTC.

Une journée de grève et de manifestations est organisée le jeudi 17 mars

En région parisienne : nous vous tiendrons au courant pour une manifestation, merci de suivre notre site qui sera mis à jour

Vous trouverez ci-dessous l’appel de l’intersyndicale interprofessionnelle puis l’appel de l’intersyndicale Fonction publique :