Face à l’urgence, mobilisons nous contre l’Extrême Droite !

Manifestation à Paris

Samedi 15 juin – Place de la République – Départ 14h

à l’appel de la FSU, la CGT, la CFDT, l’UNSA et Solidaires avec les organisations de jeunesse et de très nombreuses associations et des partis politiques

La manifestation partira de la place de la République avec trois pôles : un pôle syndical puis le pôle associatif puis le pôle politique.

Vous trouverez ci-dessous l’appel de la FSU puis l’appel régional et l’appel national :

« La FSU aux côtés des organisations syndicales et du mouvement social pointe l’urgence d’agir ensemble pour conjurer l’arrivée de l’extrême droite aux plus hautes responsabilités du pays et à empêcher aussi la reconduction de la politique mortifère de Macron et de ses alliés. Pour la FSU, le 8 juillet au matin ne peut pas être le jour de la victoire de l’extrême droite et elle mettra tout en œuvre pour obtenir la victoire du camp du progrès social. »

L’appel FSU

L’appel des Unions régionales de l’Ile-de-France

L’appel national