RASSEMBLEMENT UNITAIRE CGT, SOLIDAIRES, FO et FSU des Unions régionales d’Ile-de-France mercredi 28 août  devant l’université d’été du MEDEF à partir de 11h.*

Le RDV est à 11h sous le ballon FSU idf, le lieu précis est : Carrefour de Longchamp (route de Sèvres à Neuilly, à l’angle de l’allée de Longchamp), vers la porte d’Auteuil.

Comme chaque année, le MEDEF tiendra une « Université d’été ». Celle-ci s’ouvrira
le mercredi 28 août à 14h à l’hippodrome de Longchamps Paris. Les grands
patrons, et plusieurs ministres s’interrogeront sur le thème « Quel capitalisme
demain ? »
Des grands patrons de grandes entreprises qui précarisent ou licencient sont
annoncés : Alexandre Bompard (Carrefour), Stéphane Richard (Orange),…, ainsi
que plusieurs ministres : Muriel Péricaud, Agnès Buzin et Bruno Lemaire….
Afin de faire entendre nos revendications, les organisations syndicales régionales CGT, SOLIDAIRES, FSU, FO appellent à un rassemblement unitaire : le mercredi 28 août à partir de 11h, avec un temps fort et prises de paroles entre 12h et 14h.
Cette initiative, qui a vocation à faire entendre et donner de la visibilité à nos
revendications dans un contexte de contestation sociale contre les différentes
réformes en cours au service du patronat : Emploi, salaires, retraites, services
publics….