Grâce au partenariat (renouvelé) entre la Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale d’Ile de France (SRIAS – IDF), et le Comité de Gestion des Centres de Vacances (CGCV) du Ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement Durables (MEDAD) ; les enfants des agents des services de l’Etat en Ile de France pourront accéder aux séjours de vacances proposés par le CGCV en 2008.

L’engagement de la SRIAS-IDF se traduit par le versement de subventions allouées à cette action éducative et sociale pour permettre aux fonctionnaires des administrations, autres que ceux issus de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement Durables, l’accès aux tarifs proposés sur la brochure.

Il s’agit de séjours ouverts aux enfants âgés de 6 à 17 ans pendant les vacances d’hiver et – nouveau- de printemps 2008.

Choix de séjours proposés dans le catalogue « Hiver – printemps 2008 » du CGCV, en France ou à l’étranger.

Les personnels inscrivent directement leurs enfants au siège du CGCV dont les coordonnées sont dans le document complet de présentation joint.