UN 1er MAI DANS L’UNITÉ, POUR LES DROITS SOCIAUX ET LES LIBERTÉS, CONTRE L’ÉTAT D’URGENCE, POUR LA PAIX ET LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE

Le 1er mai 2021, journée de lutte et de solidarité internationale, sera un rendez-vous important pour réaffirmer que les revendications et l’action syndicale ne sont pas confinées face à un gouvernement qui accélère sa politique de casse des droits sociaux.

Les Unions régionales d’Ile-de-France CGT, FO, FSU et Solidaires, avec l’UNEF et l’UNL, appellent à participer massivement à la manifestation unitaire le 1er mai 2021 à 14h de la place de la République à Nation.

Lire ci-dessous l’appel des Unions régionales pour le 1er mai 2021 puis l’appel national CGT, FO, FSU et Solidaires, l’appel unitaire Fonction publique et l’appel unitaire des retraité.es.

Ci-dessous une attestation intersyndicale dérogatoire pour la manifestation du 1er mai.

Le communiqué unitaire des Unions régionales :

L’appel national CGT, FO, FSU et Solidaires :

L’appel unitaire Fonction publique :

L’appel unitaire des retraité.es :

L’attestation dérogatoire intersyndicale pour le 1er mai :