CIEN du 23 juin 2026 : il fait chaud, mais nos autorités de tutelle gardent la tête froide !
Le Conseil interacadémique d’Île-de-France (CIEN) s’est réuni le mardi 23 juin 2026 en visioconférence. L’ordre du jour portait principalement sur la structure pédagogique générale des lycées et l'attribution des moyens en emplois aux établissements d’enseignement secondaire (constat de rentrée 2025, préparation de la rentrée 2026). Découvrez, dans cet article, le compte-rendu et la déclaration de vos représentant.es FSU.
ILE-DE-FRANCE







